Formation école orange fleurs de BachFormation école orange fleurs de Bach

Fleurs de Bach - Ecole

5 .11 et 6.11.2022 de 9h à 18h Attestation de formation continue

• Commence le 5 nov. 2022
  • 400 francs suisses
  • Cabinet Potentiaile, Ballens

Description du service

2 jours de formation Samedi 5 novembre et Dimanche 6 novembre de 9h00 à 18h00 Formation continue reconnue ASCA. Description de la formation : Les difficultés scolaires peuvent être rencontrées à tout moment durant la scolarité d’un enfant. Que nous parlions de difficultés d’apprentissage, de TDA/TDAH, dys ou encore un manque de motivation. Les fleurs de Bach sont un très bon outil pour aider les écoliers ou étudiant face à ces difficultés. Lors de cette formation, nous allons principalement découvrir les qualités de chaque fleur dans le contexte de la scolarité. Aucun pré-requis n’est demandé. Cette formation s’adresse aussi bien aux thérapeutes, qu’aux enseignants ou encore aux parents qui souhaitent découvrir les vertus de ces incroyables élixirs floraux.

Cours - Formation

Lieu de la formation :